Tout sur Twilight.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Twilight =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fascination
Staff du Forum
Staff du Forum
Fascination


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Plongée dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/01/2009

Règles du Forum. Empty
MessageSujet: Règles du Forum.   Règles du Forum. EmptyJeu 15 Jan - 21:08

Bonjour cher fan's de Twilight !

Ce topic est crée pour rappeler certaines règles de vie.
Tout d'abord, ceci est un forum convivial, avec des membres, admins, modos.

Like a Star @ heaven Je vous demanderais de respecter tout le monde, et de régler vos désaccords en Message Privé, ou d'en parler a un admin/modo.
Like a Star @ heaven Merci d'aller vous présenter avant de poster.
Like a Star @ heaven Les messages postés sur le forum, a caractère raciste, injurieux, sexuel..sont strictement interdits sous peine de cartons( jaune puis rouge au dernier avertissement ce qui équivaut a un ban temporaire ), voir de bann définitif.
Like a Star @ heaven Le langage SMS est a proscrire, c'est beaucoup mieux & plus compréhensible de lire un message en Français.
Like a Star @ heaven Le flood est a éviter, a part s'il est mentionné le contraire dans le topic.
Like a Star @ heaven Les photos que vous postez doivent être de vous, ou que vous en ayez les droits d'auteur, pour éviter tout problème. Idem, merci de ne pas prendre les images, créations ou autre des membres sans leur autorisation.
Like a Star @ heaven En cas de plagiat, vol d'images, de créations, d'idées du forum, cela sera signalé.
Like a Star @ heaven La pub ainsi que les liens sont interdits sur le forum( topics, signatures.. ), pour les pubs par Messages Privés, merci de me demander avant de l'envoyer a tout bout de champ. En ce qui concerne les liens, m'envoyer l'adresse du site par MP pour que je le vérifie( Que sa ne soit pas un site douteux, dangereux, adulte.. )
Like a Star @ heaven Si un texte/image n'est pas de vous, vous êtes priés de mettre la source.



Voilà, ce n'était pas si dur clown !
Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.vampire-legend.com
 
Règles du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Twilight. :: A savoir sur le forum. :: Important-
Sauter vers: